Papier toilette ou Tissus de toilette

Dans la même optique que les couches lavables pour bébé et les sous-vêtements de menstruation, ce produit réutilisable en coton recyclé se lave à la machine.
Ce tissus ou papier de toilette écoresponsable risque de bouleverser certaines de vos habitudes. Nous pouvons le voir comme une innovation écologique et comme un choix de plus à notre éventail.
Et dans la même optique que les couches lavables, certains les adorent, alors que d’autres les trouvent inconcevables. À vous de voir si vous êtes prêts pour sauter le pas !

Instruction de lavage:
– Entreposer à sec (J’utilise un pot en céramique avec couvercle)
– Si utilisé
*pour les selles, faire un prérinçage.
*pendant les règles, bien rincer à l’eau froide pour enlever tout le sang.
– Laver en machine à l’eau tiède (Je les mets dans un sac de lavage ce qui est plus facile pour les étendre ou les passer à la sécheuse).
– Sécher en machine ou suspendre pour sécher.
– Ne pas utiliser d’assouplisseur.

Conseils d’utilisation de Galymac :
Je l’utilise pour remplacer le papier toilette pour l’urine. Tout le reste est exclu pour l’instant dans mon quotidien parce que je n’ai pas envie de faire tremper et de devoir frotter. Il suffit d’une feuille ou deux maximum pour un passage aux toilettes.
Il est aussi exclusivement réservé au membre de la maisonnée. Il y a toujours le rouleau de papier jetable disponible pour la visite 😉 Mais cela peut générer des conversations amusantes et mouvementées !!!

Afficher tous les 2 résultats